Skip to main content
Depuis maintenant plusieurs jours le Liban est pilonné par l'armée israélienne, rappelant ainsi les plus tristes heures de la Nation du cèdre, dans les années 1980. En réponse à l'enlèvement de certains des soldats de Tsahal par les milices armées libanaises du Hezbollah, Israël décida d'attaquer le mouvement combattant avec des forces que la communauté internationale qualifia sans se tromper de "disproportionnées".
En effet, en échange de la sécurité de quelques soldats qui étaient forts conscients des risques de leur métier, surtout dans cette zone des plus périlleuses, ce sont des centaines de femmes et d'enfants innocents qui ont été sauvagement massacrés, que ce soit sous les bombes de l'aviation ou les obus de la marine. Au final, contre la mise hors d'état de nuire d'une poignée ennemis de la Nation de David, ce sont des milliers d'habitants du sud du Liban martyrisés, privés d'électricité, d'eau, plongés dans la terreur de sombres souvenirs de guerres passées, poussés à l'exode, blessés, mutilés ou tués. En réponse à cette tentative d'éradication du Hezbollah, l'organisation libanaise n'a pas hésité à riposter à l'aide de son armement lourd gracieusement fourni par leurs alliés syriens et iraniens, riposte qui comme trop souvent a un peu touché les forces de l'envahisseur et beaucoup là encore des dizaines de civils israéliens, jetant ainsi de l'huile sur un feu qui ne demande qu'à embraser toute la région.
Face à ce drame, nous, citoyens français, frères du peuple martyr libanais, devons à tout prix faire pression sur notre gouvernement pour qu'enfin, comme l'a demandé le gouvernement du Liban, soit envoyé une vaste force d'interposition dans la région, réinstaurant la souveraineté du pays et stabilisant la région. Les milices armées libanaises doivent êtres désarmées et l'armée de Tsahal doit être mise hors d'état de nuire dans la région, car comme on a pu le voir trop souvent, on ne peut assurer sa sécurité en faisant couler le sang d'innocents, car définitivement le sang appellera toujours le sang...

Comments

Popular posts from this blog

MERCI

Le épisode 2, gratuit pour 5 jours! Une exclusivité

Le trône de cendre : trailer 2

Retrouvez ici la nouvelle bande-annonce du trône de cendre, thriller, disponible en exclusivité sur Amazon.

Bonne lecture!